kayabert Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci guillerminho pour ta reponse, j'ai enfin reussi a appliquer le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai testé, et c'est du bon taff ça!! même si We10 je le trouve un peu en dessous du 9. Bonne continuation à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hekinox, oublie pas le mode 3 dans le HDLoader .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, est-ce que le patch frenchronik v3 marche avec le patch commentaire fiffa 2005 de yonif ? (sur hdloader bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 lien pour télécharge en une seule partie au lieu d'aller sur rapidshare ou autres : http://www.planete-pes.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=17&lid=143& bye tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour à tous, étant nouveau possesseur d'un dd sur ma ps2, comment jouer à we9 frenchevo 3 sachant que j'ai le swap et hdloader 3.6 ? quel format choisir ? PAL, NTSC ? mode ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Toi apparemment t'es largué parce qu'on est au WE 10 ... Et si tu veux un bon patch , évite de perdre ton temps avec ceux de frenchevo que je ne test même plus => Patch WEmerica Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 largué ?? plus ou moins, pour ce qui est de l'utilisation du DD, pour le reste chacun ses gouts... j'ai we10 aussi et quasiment tous les patchs que je trouve donc ya pas de soucis de ce coté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je disais largué dans le sens où tu parlais de WE9 dans le post du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant