Aller au contenu

PATCH FRENCHRONIK V3 WORLD CUP 2006


dede12

Messages recommandés

excusez moi d'interrompre le debat, mais j'ai vraiment le meme probleme que Hekinox... j'ai cree l'iso patchee et tout mais impossible de le copier sur le disque dur via Lordbogami, je peux pas rentrer d'ID et il ne se remplit pas automatiquement !

 

edit la Princesse qu'est-ce que tu entends par mal construit l'iso ? j'ai suivi un topic qui creeait l'iso avec nero, tu aurais une autre methode stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage terminé(désolé les membres pour les hs)

 

Ps.Je suis pas un rat 7 je vais te laisser dans tes délires en espèrant que tu changes de comportement...mais en tous cas je suis content j'ai un fan et en + qui connait les mureaux (et qui m'aime pas du tout,c'est cool un fan à l'envers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ere fois que j'essaie d'appliquer 1 patch alors vous utilisez quel logiciel pour l'utiliser moi je viens d'essayer avec dkz studio mais quand je veux remplacer le fichier du jeu par celui du patch ca me dit que le fichier que je veux importer est d'une taille trop importante. comment faire pour utiliser ce patch ?

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kayabert : pas besoin de dkz, les gars de frenchronik n'ont pas change le fichier son encore, tout ce que tu as a faire c'est extraire l'iso du jeu, et y copier les fichiers du patch ! ensuite tu recrees l'iso et c'est tout bon !

 

http://[/url]www.pc-clinique62.com/frenchronik/forum/showthread.php?t=58

 

hekinox : je te conseille ce tuto et pas celui de nero, c'est avec celui la que j'ai reussi ! seulement une fois que tu as fini tous les bidouillages avec cddvd generator, tu utilises le logiciel IML2DVD et ca devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...