dede12 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 voila le patch de la version v3 vien de sortir pour winning eleven 10 mais je ne sais pas si j'ai le droit de metre sur le site des liens direct pour l'avoir merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je savait qu'il est sorti, mais je le trouve pas.. merci de donner le lien pour la légalité, bah c trop legal vu que ça demande le je lui meme, et pour un truc de copyright, met un lien vers le site de l'auteur, d'ailleur il y a deja un topic sur la v2 TOTAL, donc si c'été illégal, il auré pu être férmé, mais c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 les gas ca m interesse aussi donc dede12 si tu pouvais mettre le lien ca serai cool et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 hello voici le lien direct il faut juste s'inscrire c'est un tres bon site je le considere comme l'un des trois meilleur site de la galaxie http://www.planete-pes.com/newbb-viewtopic.topic_id-79-forum-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'allait le mettre moi meme, mais bon tu l'a fait, merci a toi Je teste la Patch demain... PS: un fichier option pour le patch ne va pas tarder... c'est demain ou après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je sais pas vous mais tous les liens sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le tracker est mort, mais je peux quand même me connecter à l'unique seed et à plusieurs peers. Question à la con (je ne suis pas du tout l'actualité des patchs WE), il me faut à tout prix une version de WE10 vierge et sans modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est conseillé l'iso vierge de we10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 les liens sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hello a tous les liens ne sans pas mort il sufit de remplacer le fichier iso cree avec le jeu original puis remplacer les fichier par cela du patch puis le graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant