bibid Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour a tous.personne pourais m'envoyer le driver pour le daitel wifi.lelui qui a le zd1128b pas l'autre.celui qui a le b a la fin. j'ai toute perdu mes donner,tous a cause d'un putain de conard de merde qui fais les virus.c'est vraiment des abruti ces gas la. formatage oblige. merci d'avance pour les driver svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu veux pas dire ZD1211B plutot pour le Datel ? Si c'est ça, voila les drivers: http://www.zydas.com.tw/downloads/download-1211B.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tu prend la version 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci bien soulanubis. vicos-->elle est mieu celle que tu di? personne pour faire une ptite partie de burnout ou need ou fi street? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je suis sur kai actuellement, bien ou si ta version est la b utilise la 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant