maKash Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salutations, C'est juste une petite videos montrant des gens de chez nintendo (je pense) qui chantent quelques titres que vous reconnaitrez à coup sur Perso j'ai bien kiffé Enjoy ! http://www.dailymotion.com/visited/tripop/video/137968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 petite videos montrant des gens de chez nintendo (je pense) Non justement d'où le caractère humoristique du speech du gars au début. A part ça, déjà posté mais définitivement exellent ! Avec pour ma part une préférence pour le magnifique 360° de Link ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je me disai aussi il gère bien les gens de chez Nintendo lol... Le truc de Mortal Combat est excellent et Tetris aussi je love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la musique de mario on dirait celle de mario sunshine (dans les niveaux plateformes!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Que du bonheur ^^ ça me rapel que je connaissais un site où il y a vait toutes les musiques de JV en DDL... Mais je ne le retrouve plus... Si qqun connait, peut il mettre le lien? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Celui ci propose des remix de musiques de jeux, je sais pas si c'est ce dont tu parlais mais c'est un concentré de bonheure ce site Edit: Hop adieu pauvre lien illegale je t'aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Nan c'est pas celui la, mais je l'ai retrouvé c'est bon, je sais pas si je peut vous mettre le lien ou si c'est considéré comme illegal???. Si on me dit que c'est pas illegal alors je mettrai le lien. Sur ce site il y a plein d'ost (vraiment plein, c'est impressionnant) de JV + ou - vieux (zelda, mario, ff, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 normalement, c'est illgale, il y a droit d'auteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 la musique de mario on dirait celle de mario sunshine (dans les niveaux plateformes!!) C'est le thème de Mario Bros NES. Le remix qu'on entendait dans Sunshine était un hommage que complétait les sprites de Mario défilant en arrière plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant