jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour savoir le sens ... il suffit de mettre ta main devant le ventilo et de sentir l'air qui passe ... et tu saura le sens ... Il y a toujours un sens de ventilation sur les ventilos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok J'ai pris un bout de papier Et ca aspire de dehors du boitier à l'arriere Et ca souffle a l'interieur Faut l'inverse je crois non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je l'ai dit plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ca m'avance Regarde la photo ils sont au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ils partent du milieu de la CM jusqu'au sommet >> c'est haut pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Voilà les résultats Avec Everest avec les 2 ventilos Bon j'ai le boitier Ouvert et les ventilos dans le mauvais sens On verras quand tout sera refermé et qu'il aura tourné une nuit je vous dirais --- 1.6 Voltage / Noyau CPU +0.3 4.0 Ventilateur/ Processeur -5 43 Température du DD 300Go -6 35 Température du DD 160Go -4 49 Témpérature / Diode Processeur -11 48 Température Processeur -4 34 Température Carte Mère +++++ 2.7 Ventilateur Chassi bizzard il n'y en a qu'un Voilà je suis bien content c'est un gain non négligeable je trouve pour 12€ en plus Les DD qui chauffe encore beaucoup mais bon Sinon est ce que ca vaut le coup que je mette Speedfan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant