iochy Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 salut pour les ventilot je te conseil d'en mettre un en extraction sur l'emplacement le plus haut sa suffit la chaleur monte dans le boitier de toute facon apres pour les hdd les ventilot son affreu il font du bruit et sont pas super moi sur mon boitier un ventilo de 80 standard s'adapter tres bien et mes 2 250 go ne chauffe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Comment en standart? Un photo? Tu l'as posé dessus J'ai pas compris désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ben un ventilot standard de 80 mn qui est devant mes 2 disque dur l'air passe en continu entre les 2 et est expulser du boitier par le ventilot en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 OK Mais je suis pas sur que e peux le faire avec mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 TuneUp Utilities 2006 est super bien pour ce qui est Software (Amelioration systeme, visuelle et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 azerty>tu sais ou je peux trouver un theme de Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Re Voilà j'ai oublié un truc Je joue souvent à CS:S Et depuis 15 jours je lag à mort Alors ca vient : -soit de ma connection qui aurai bougé -soit des pilotes Catalyst car depuis que je les ai installés c'est affreux JE vias tester avec les pilotes Omega Mais que prendre ceux basé sur la derniere version de Catalyst ou autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut les gars J'ai acheté les deux ventilos à coté de chez moi Et j'ai bien fait de prendre la meme marque J'ai juste à les emboiter et aucun problème Par contre quelques questions: -J'en ai acheté deux et dans un j'avais 4 vis (qui ne me servent à rien) et dans l'autre j'ai une prise d'alimentation femelle qui donne sur une alim male (pour mettre sur une ventilo) et une alim FAN Est ce que je me suis fais arnaqué?? -Puis j'ai branché les deux directs sur ma CM Fan1 et 2 Mais je voudrait savoir si il faut également brancher les alims femelles qu'il y a sur les deux (mais le probleme c'est que j'ai pu de broche libre)??? -Ensuite la rallonge founise elle sert par exemple s'il me restait une broche de libre je l'a branchait et j'alimentait un ventilo avec la prise FAN et l'autre avec la prise Male C'est ca?? Merci -Derniere question je sais pas si il y a un sens pour les mettre Merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Soit les ventilos sont gérés par la CM, donc en les branchant direct dessus. Soit c'est direct alimenté par un molex ... et donc pas sur la CM. JAMAIS les deux a la fois ... Les ventilos rentre l'air lorsqu'ils sont en bas du boitier, et font sortir l'air lorsque ils sont en haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 OK Je les ai mis dans un sens De toute facon j'ai pas l'impression qu'il y a un sens Ca fait de l'air a l'exterieur et à l'interieur mais je vois pas si ca aspire ou pas Car logiquemetn ca devrai aspirer à l'interrieur enfin pas grave Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant