Aller au contenu

a effacer merci


psychomantis

Messages recommandés

non jai pas vu avec lui mais cetais juste pour voir ce que vous en penser.

 

Cest vrai que jaurais du le contacter pour lui demander mais si ca le gene ben quun modo efface ce topic voila.

 

Jai fais ca juste pour passer le temps et pour contribuer a la vie de ce super forum.

 

Si jamais les admins et modos sont daccord ainsi que les auteurs des tuto je veux bien men occuper voila

 

 

 

je lai modifier pour preciser lauteur @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de massacrer les tutos, que ce soit au format pdf ou Powerpoint (pps). Vive la portabilité avec un format propriétaire comme le format pps...

 

Dans une page web, mis en plein écran, ça donne exactement le même résultat et même mieux puisque dans un pps les tailles de texte sont fixées. Et si la taille des textes me convient pas je fais quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge le viewer ^^

 

En tout cas c'est joli , bon boulot.

 

Le problème c'est qu'on en reviens a l'histoire du mec qui voulait faire ses Pdf avec tout les tutos , sa été refusé il me semble car il y avais un problème majeur : en 5 minute un petit rigolo changé le logo et ouvrait le site le plus complet sur les modif consoles xD

 

Donc voila , sur internet , ya toujours autant d'idiots qui respectent pas le travail des autres , et qui pompent sans réfléchir ... attention au leech quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il existe des power point viewer plus ancien que les version 2003?

 

 

A part ça c'est très joli...

 

Faut juste (comme pour les pdf) un peu mieux travailler sur les images et photos d'écran...

 

Sinon c'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Arrêtez de massacrer les tutos, que ce soit au format pdf ou Powerpoint (pps). Vive la portabilité avec un format propriétaire comme le format pps...

 

Dans une page web, mis en plein écran, ça donne exactement le même résultat et même mieux puisque dans un pps les tailles de texte sont fixées. Et si la taille des textes me convient pas je fais quoi ?"

 

Le PDF peut se défendre pour avoir un "prêt à imprimer", comme complément du HTML (lequel est conçu pour l'écran). Et ce n'est pas un format propriétaire.

 

Mais il reste que quand je veux conserver un tuto du Web, je le sauve en HTML, je l'édite pour l'ajuster à ma config, et je l'imprime.

 

Il y a même pas mal de PDF que je commence par convertir en HTML...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...