damsyl Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut Pourriez-vous solutionner mon problème ou m'envoyer sur un message traitant du problème (avec la solution) car j'ai pas trouver malgré la fonction recherche. Lorsque je joue à Pac man eur, tout marche bien. Je sauvegarde, mais lorsque je veux reprendre, aucune save n'est reconnue. Dois-je abandonner mon iso, et reprendre l'UMD, ou y a-t-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu utilises quoi DEVHOOK? Donne nous un peu plus de details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'utilise DaxIso Run Umd Load Exec Ram on ou off (le résultat est le même). Mon Pac Man 3 EUR n'est pas reconnu par Dev Hook (en utilisant le fix fourni par Guiloz, dans son Topic jeux 2.6) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon, alors j'ai compris. Alors vu l'intérêt déclenché par mon problème, je me permets de donner ma soluce. En fait Pac man ne reconnait pas mes sauvegardes lors du chargement. Mais lors de la page de présentation, je vais charger mes save et tout marche parfaitement. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant