turrican Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut j'ai mis en vente sur ebay une geforce 6600 chaintech 256 ddr agp 8x prix de départ 50 euro ça vous paraît correct ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour moi ça me parait bien (50% du prix de vente neuf) Par contre ICI c'est pour vendre pour echanger, sans vouloir etre mechant pas pour estimer des objets que tu as deja mis en vente ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On peut considérer ça comme une vente ça me permet également d'informer d'éventuels intéressés que j'ai mis cet objet sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah ouais 50€, très bon prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant