Casshern Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je vais ptete me faire virer ou je ne sais quelle sanction m'attend mais gambino ferme la stp tu polues le forum et degage de la stp tu l'ouvre tellment , le pire t'es qu'un sale fasho de mes deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Casshern tu vois juste dans tes propos, mais seulement en début de phrase j'ai l'impression \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai c'est sur qu'il y a été fort, mais donc vous ne creéré pas des topic pour demander des Saves !! Car c'esr relou de voir 50 topic pour demander des saves !! Lui il a voulu faire sa justement pour eviter qu"il y est enormément de post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui, ça je suis d'accord que la volonté du post est plutôt intéressante. Ca peut être assez pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 CorB3n jolie pour Wendy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu as rasion Corb3n mais un boulet qui l'ouvre ca soul de trop tu sais mais bon c'est pas grave laisser le se reeinscrire sous un new pseudo et revenir nous faire chier une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 PSMAN ? l'avatar/sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je parle de tes tags CorB3n,ils sont pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 CorB3n dans le lien qui est dans ta signature aussi ya du "warez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Idée interressante mais mec super C*n a mon avis l idée vien de quelqu un d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant