Aller au contenu

site de save


gambino

Messages recommandés

le meme genre de réponse que celle du rigolo de mathieulh (le comparse de yoshiro),quand il palait de fusion nucléaire.

 

il est passé pour un pitre .

 

quel rapport entre tes études,ton argent,et le fait que vous vous melez de ce qui ne vous regarde pas pour vous faire mousser.

 

je fais un repas demain soir,j'ai invité un ami qui fait des monuments en allumettes.tu viendras nous parler de ta vie de tes études,de tout ton argent.

 

on sera tout ouîe françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Non mais gambino veut parraître intelligent et autain avec ses 100 posts mais ça reste une sorte de con...

 

Pas de warez, arrête de te justifier et édite. Pas besoin d'un modo/d'être modo pour discerner la merde dans ton message. Maintenant tu te tais, tu ranges ta fierté et tu fais ce qu'on te demande avant qu'un modo le fasse.

 

Toi comprendre moi Mr l'intellectuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoi pas le rapport avec mathieulh ( le pote de yoshiro ) mais bon bref , Bref on fait parti du forum , donc ce qu'il ya dans le forum nous regarde un peu , et ce que je disait plus n'etait qu'un simple conseil pour eviter qu on vire ton post , maintenan si tu veut continuer a jouer le malin c'est ton probleme , mais jte conseil de faire ce qu'a dit CorB3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne viens pas me parler de nombre de posts.

 

la plupart d'entre vous se démerde de répondre n'importe quoi à presque tous les posts pour faire du chiffre

 

d'ailleurs ça me fait bien rire quand un modo d'un ton sarcastique le fait remarquer.

 

tout ce que je dois savoir sur la psp je le sais.pas besoin d'écrire .sauf quand j'ai envie.

 

au fait tu sais que tu ressembles à awrell des daltons.tu aurais du un peu plus l'étirer ta photo.à mois que ça soit un dump intouched

 

respect pour les titres de l'ol en passant de la part d'un sw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu te prend la tête gambino...

Ils t'ont juste fait remarqué qu'il ne faut pas mettre se genre de lien sur metagames, comme c'est écrit dans le règlement.

 

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

On arrête le HS maintenant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore perdu une bonne occasion de me la fermer (écrire) comme on dit chez moi.

 

il y a plus de personnes qui demandent que de personnes qui partagent.

 

j'ai peut etre mal choisi le log à partager,mais ça m'embete de savoir que ça aurait pu profiter à plus de gens si la premiere personne qui a vu le contenu ,l'ait mis en avant. de si bon coeur.

 

EDIT:je suis tombé par hasard sur ça.ne viens pas me parler de loi corben .sinon toi comme les autres ,il va falloir que vous m'expliquiez où passe le fr lorsque vous dumpez vos propres umds

 

"Moi j'ai donc l'ISO d'~1Go, mais par contre j'ai pas de sons une fois dans la partie. Juste le son d'intro "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...