Aller au contenu

site de save


gambino

Messages recommandés

salut

 

plutôt que de répondre la même réponse à différents posts ,je pense qu'il vaut mieux en faire un topic qui pourra ressortir en cas de recherche.

 

voiçi donc un site qaui porte bien son nom

 

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/928395.html

 

 

voiçi un log qui permet entre autre d'accéder à un réseau de saves,de convertir des videos en avc,de synchroniser....

 

http://www.chez.com/diner/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel est là pour aider ceux qu'ils ne l'ont pas.

 

si tu veux etre modo tu fais ta demande,mais tu leur leche pas le c..

 

ça aurait pu etre une source d'info,mais il faut toujours qu'un moins que rien ouvre sa gueule pour pas un franc.

 

en quoi ça te regarde.restes y dans ton 93 pourri.et quand il y a une demande de save,tu interviendras de la meme maniere que là ,j'espère

 

c''est le meme log posté sur psx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça le regarde?

C'est un contenu copyrighté qui présent de manière explicite et sans license sur un site internet peut faire fermer ce dernier et le voir se faire attaquer en justice pour mise à disposition de contenu protégé par la loi.

 

A moins que ce soit libre de droit (et j'en doute), je comprends qu'il ait pas envie que le forum ferme...

 

Et c'est quoi ce racisme sur la banlieue parisienne?

 

Tu dois avoir 12 ans et te la péter je comprends pas pourquoi tu t'énerves sinon. La plupart des gens sont civilisés ici

 

Rappel : Nul n'est censé ignoré la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jte disai sa pour pas ke ton post ne se fasse supprimer , pour info si j'aufait voulu ne pas faire partager avec les autre j'aurai cliker sur le Bouton " Alerte " mais je ne l'est pas fait , puis sahce que j'ai fait la mem erreur que toi lors de mon premier post , j'avais mis un lien ave cplusieur jeu en direct download et on la supprimé , donc ne va pas croire que je ne veut rien partager avec les autre , jdisait juste pour qu'on ne vire pas ton post

 

 

 

PS: si tu veut partagez ce genre de logiciel , dit sur ton post j'ai un bon logiciel masis je vous le passe par MP (Pour les intéresser ) , et la sa devrai passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'idée de mettre les sites de Save qu'on connaît est pas bête, je pense pas que ça a déjà été fait.

 

Edit : c'est quoi le rapport avec être modo? Dsl j'ai dépassé l'âge de devoir sucer des gens pour me sentir exster.

J'ai sûrement fait plus d'études que toi, je dois gagner plus que toi rien qu'en faisant des stages, alors si yen a un de nous 2 qui s'en bat royalement les c**illes d'être modo c'est bien moi.

 

Edit 2 : dsl pour la vulgarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...