benja32 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 elle sont foireuse tes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Probleme de miniscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa marche encore ? je dit 148 ... si si je les ai compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai un problème sur MSN Impossible de se connecter vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mouarf, pour un truc gratos, c'est pas mal Edit : Je suis connecté sur MSN, parcontre les portugais ils m'énervent à klaxonner là X"D je voulais pas qu'il gagnent en plus Quoi je fais du HS ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai un problème sur MSN Impossible de se connecter vous aussi? non pas moi ... tu aurai pu faire tourner , j'aurai voulu le fair le concour , espece de vielle chèvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben il a mis le post sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant