oMc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Gagner une démo...supeeeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je dit 237 ! J'en suis certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 une démo a gagner c'est vraiment des rapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu as changé ton avatar lunastar PAs top je prefer l'ancien Sinon je crois que je vasi postuler pour la METACREW Suaf qu'elle vaut rien maintenant avec tout les boulets JE vais en recree une avec les vrais les dures LA il y a plus de boulets que de connaisseurs en 1.5 C'est vrai L'autre il nous demande le FIX des fois je me dit Alors ca ma decourager Je suis à la caste PS3 car je voulais me l'acheter (Voulais j'ai dit) J'hésite maintenant Il y a pas trop de jeu Enfin s'il elle peut etre downgradée Et qu'on peux jouer au jeu à partir du DD ca économisera la lentille pas la batterie Car la lentille fera pas longtemps à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est stan mon avatar ! c'est vrai que c'est un peu fade mais c'est temporaire La metacrew c'est la cast avec le plus d'adhérent c'est dingue hein ! C'est pourant la console la plus chere et la plus dur a trouver en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et pour le downgrade sur la PS3 c'est des mitos ! sur ces bonnes paroles : bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 La 1.5 la plus dure à trouver? je pensais que c'était la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Gognon>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut les gars Je vous signale que j'ai gagné au concours AInsi que Naruto 13 Allez voir les gagnant ici Etg j'aavais presque raison J'avais dit 150 il y en avait 148 http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=28880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 alors ta gagné quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant