ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je l'utiliserais Il remplaceras l'UMD de Démo Vous dites combien vous 123 mais c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 137.21384 J'en ai aucune idée, et j'ai nullement envie de tout conter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est vrai qu'c'est un 'conte' ce jeu (compter link14 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quoi c'est même pas le jeu complet ) gagné! Pffuuuuu aucun interet alors! Dommage :/ Je m'en fou royallement des demos Merci quand même de nous avoir fait partager ce ptit moment de solitude devant son pc a s'exploser les yeux pour voir combien de locoroco y'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais de rien Mais fallait bien que je post J'ai pas encore dépassé le nombre de post aujourd'hui Faut dire que j'etais plus devant la TV A part que le dernier match est nul Alors je joue à Tomb Raider qui est pas mal d'ailleurs QU'en je pense à cruchot qui l'a déjà fini Hellsing tu peux bloquer le post si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 NAN, hellsing bloque-le pas! C'est un post pour freeposter! Milouk => jme disai aussi que c'était pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi je dirai a peu près 300 demo je vais m'inscrire on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 une ptite 150 taine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 on c'est jamais J'éspère qu'il y a très peu voir pas du tout de prof de français sur ce site car ils ont du avoir une crise cardiaque en voyant comment on conjugue de nos jours le verbe "savoir" Je c'est Tu c'es? Il c'est Et ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sait pas la pire Pardon C'est pas la pire Vas y on fait un concours Demain celui qui trouve le plus de fautes d'orthographe Alors demain à la fin de chacun de mes posts Je mets les fautes du post précédents et s'il n'y en a pas de celui d'avant et ainsi de suite OK? Moi je me demerde en orthographe A part le verbe extraire que je crois avoir mal conjuguez à la 2eme personne du plurier Extraire J'extrais Tu extrais Il extrait Nous extrayons? Vous extrayez??????????? Ils extraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant