ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut J'ai trouvé un concours sur YOURPSP IIl faut deviner le nombre d'UMD sur cette photo QU'en pensez vous? Je me disais peut etre en les comptant un par un et en les barant au fur et a mesure Mais vous avez pas un logiciel qui sélectionnerait les UMD?? Merci beaucoup Sinon dites toujours combien vous en trouvez ou pensez?? Allez voir ici Sinon ca agrandis la page http://ordimans90.free.fr/locoroco_full.jpg Si vous voulez la télécharger Ici pour gagner l'UMD http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=28519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 a mon avis il y en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est impossible de trouver le nombre exact, ya des umd en dessous qu'on voit pas edit: on gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non pas tant qe sa moi je diré moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 il y en as un peu trop -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je dirais a peu près 3. Ou un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mais c'est meme pas des jeux c'est des capotes locoroco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 On gagne un UMD de Loco Roco Moi je dirais vers les 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai pas trouver sur le site tu aurais une indications? pour trouver la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai al réponce ou faut que je la post pour gagner un UMD de LoCo RoCo ( un UMD au passage que j'utiliserais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant