genix1 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 lu a tous bein voila là y commmence a faire chaud et je voudrais nettoyé mon ordi mai je c pas koi?comment?le nettoyé mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je pense que ton post aurai été mieux dans la section informatique (EDIT : a ben c'est fait) Tu peut utiliser un bombe qui soufle (je connais pas le nom exacte) dispo dans tout les bons magasins d'informatiques. Tu peut aussi démonter ton proco pour bien enlever les poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 demonter mon proco???? c koi un proco???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oula a première vue tu débute Ben dja vire le plus gros de la poussière des ventilateurs avec un aspirateur. Ensuite utilise une bombe dépoussiérante pour la carte mère (exprès pour pc aussi sinon tu nike tout) PS : proco = processeur mais le démonte pas si tu ne l'a jamais fait après fo changer la pate thermique et tout c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 nn jpréfére pas le demonté puisqu'il et encore sous garantie mais sinon moi je demonte juste le ventilateur du cpu et je netoi la grille sa suffit non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quand tu sais que la poussière revient deux minutes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Comment ça se démonter un proco, merci du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Un petit s'il vous plait, ça peut être sympa non? merci du retard. Ben de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci du retard. Pas vraiment compris quel retard et pouquoi merci ? (ps: c'est pas bien le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant