Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut ! g une xbox 1.5 et je souhaite mettre une puce dedans. je suis une brelle en soudure alors je vous demande conseille sur un model sans soudure ( j'aimerai bien un model alladin advance sans soudure mais je c po si ca existe). sinon savez vous ou je peu acheter une puce dans paris et banlieue. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut moi g une xecuter 2.3+ lite sur une v1.3 mais pour la 1.5 il faut faire 2 soudure je crois sinon moi g acheté sur ominfo.com il sont nikel g commander plein de puce pour play 1et 2 et xbox et g jamais ude prob voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 putain elgoak c bien la puce ss soudure ke tu di mais ominfo est en ruptutre de stock fé chié ta pa un autre lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je voudrais acheter une puce pour ma xbox et je voudrais savoir quelle est la meilleur puce capable de tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Slt Aladdin advance! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant