csfalco Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci Edit : pour modifier keylauncher , il faut juste modifier le BOOT.elf ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mais c'est quoi ces gens qui veulent toujours des launchers BEAU?! Chacun est libre de choisir le launcher qui lui plait non? Après qu'il soit efficace c'est tout à fait normal mais qu'il soit léger c'est pas la priorité à tout le monde, t'es pas forcé de stocker dans ta carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et kyrax , si j'ai envi de modifier mon keylauncher je modifie seulement le BOOT.elf ? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je comprends mal ta question, le fichier BOOT.elf est le premier lancé quand tu démarre ta console, si actuellement ton keylauncher s'apelle BOOT.ELF et que tu veux par exemple que ce soit Launchelf qui se lance à la place (ce que je te conseille), tu effaces le fichier BOOT.elf et tu le remplaces par un autre BOOT.elf (ici launchelf). En pratique tu peux lancer au démarrage quel fichier elf du moment qu'il soit bien renommé en BOOT.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ah merci ! donc si j'ai une version de Launchefl et que je veux la modifié , j'éfface le fichier BOOT.elf et je le remplace par suis de la nouvel version que je veux installé ? C'est bien sa ? grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui. Et ça peut même se faire avec le LaunchElf que tu supprimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 voila c'est fait sa marche nikel . Donc maintenant je vais installé la news version de HDloader , bref il y a MDMA et UDMA C'est sur le quel ou fonctionne Shadow of the collosus et sur le quel fonctionne le + de jeu ? Merci a vous Edit : dans ton pack , ou se trouve le HDL 0.7c++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 "dans ton pack , ou se trouve le HDL 0.7c++ ?" Tous ceux du dossier COLLECTION sont bons. A toi de choisir. Celui qui est dans la carte mémoire de ma PS2 est le "HDL_MINI_MC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le MDMA 0 sert pour Soul Calibur 3, Prince of Persia 3, Gungrave, Gungrave Overdose, Tomb Raider Legend, Project Zero 2 et 3, Outrun Coast to Coast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant