csfalco Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour enfaite c'étais pour vous demandé , sa fais longtemps que je n'ai plus fais de tour sur ce forum , et tout a leur je suis passé voir quelque truc sur ps2hd . En recherchant le jeu Shadow of the collossus , j'ai remarqué qu'il disait qu'il marche avec quelque mode , et il n'y a pas longtemps , il disais qu'il ne marchait pas du tout . Donc c'étais pour vous demandé : Quel mode faut t'il mettre pour qu'il sois compatible ? vu qu'il ne précise pas les modes ! je voudrais que vous m'aidiez . Merci d'avance et a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, pas de mode necessaire pour SOTC. Par contre il faut le HDloader de MaPomme, le ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aucun mode n'est necessaire, il faut juste utilisé le hdloader 0.7C++, c'est à dire un hdloader patché. (voir kit de MaPomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ou le freefhdloader 3.5.3 de hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 . ou le "votre HDLoader" de Kyrax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais bon on a compris là Edit : si c'est pour me rattraper parce que j'ai oublié de citer toute les possibilités autant le faire bien et ne pas oublier à son tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 shadow of the colossus marche sans mode par contre, pour poster il faut un correcteur orthographique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La il doit etre sur le mode 2 (correction partielle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ta tout compris mdr ! bref merci a vous vous pouvez me dire le quel a la plus belle interface ? enfin question inutile mais bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mais c'est quoi ces gens qui veulent toujours des launchers BEAU?! Vous y passer combien de temps dans vos loader/launcher? Quelques secondes, alors on s'en fout qu'il soit beau, ce qui compte c'est qu'il soit petit et efficace! HDLoader 0.7C++ = Top = moins de 200Ko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant