gregbm Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est pas mal pour la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 erf encore un titre trompeur, loin de moi l'envie de critiquer celui qui a crée le topic, c'est plutot ceux qui créent les homebrew... Fatiguant de voir "divx sur psp" alors que c'est faut, faut toujours convertir quelque chose dans l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 un piti film de "bip" (avec clara par ex)sans que maman te grille c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 cruchot---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah le petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 rrhhhooooo de ces gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Cruchot apparement il regarde pas que des films de Louis de Funes sur sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Y'a un truc que j'ai pas compris, mais pour PIMP Streamer il faut pas que t'es une clé WiFi sur ton PC qui relaye avec la PSP ? Tu peux le faire avec le routeur internet :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui j'ai un routeur wifi connecter sur ma freebox j'ai une carte mais j'utilise mon routeur pour le wifi de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui j'ai un routeur wifi connecter sur ma freebox Rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant