djsky_03 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 naruto-13 :ben la j'ai reussi a reconstituer mon iso et dans le dossier tr7 ya que le dossier "pss" "psp" et le fichier "bigfile" mais quand je lance le jeu j'ai un écran noir >>>>>>> Moi aussi sa fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi c'est pareil! ecran noir! il y a bien un dossier qui se crée: @BIGFILE.DAT celui la je le laisse ou je l'enleve je l'ai enlevé donc je sais pas trop quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 non non j'ai bien suivi tout le tuto a la lettre, enlevé tout les fichiers sauf pss psp et bigfile.dat, bien recompressé avec umd gen, et ecran noir. donc je vois pas ce que j'ai oublié de faire, c'est la deuxieme fois que je le fait, j'ai bien remplacé les prx, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tanpis je vais jouer à la version de 900mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 non non avec @bigfile.dat l'iso fera 1.37 go faut tout supprimer. Dans le dossier tr7 yavais BIGFILE mais on ne voyait pas le dat (au début) avec le nouveau j'ai donc pas mis le .dat la je ressaie en le mettant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est ce que j'ai fais mais sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 aidez nous alors svp on a suivi le tutorial a la lettre, j'ai fais hyper gaffe alors ya un bleme. J'utilise le dernier umd gen v3.02 et devhook v0.41d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 De toute façon comme vous avez tous l'UMD, il ne devrait pas y avoir de probléme [HS]Je suis degouté pour Borias Diaw...,mais bon, Allez Miami[HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ouais mais en 222 hz ca rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 franchement je sais pas ce qu'on fait les autres pour enlever l'écran noir. Ca marche pas pour moi ca marche pas, pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant