Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 598mo en CSO c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 si ca rame c'est normal ! ma technique : attendre que l'acces a la ms se finisse a chaque fois que l'on passe le "point de passage" et avec ca ca lag jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sur JV.com ils ont noter 9/20 parceque d'après eux le jeux est catastophique niveau chargement (perso des fois moi j'ai meme pas le temps de lire ce qu'il y a de marquer avant la mission) et lag tout le temps et si y'a beaucoup d'ennemis a l'écran ca devient pratiquement injouable. Avec les joie du 1.5 (du boot d'iso) je ne remarque pas du tous les ralentissement (a part au point de passage bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci à guillouz ça fonctionne tres bien....sauf que je jeu est décevant : gestion pitoyable de la caméra mais bon je vais pas cracher dans la soupe non plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 t'as raison bopit93, j'ai en effet supprimé tous les dossiers du ripkit dans le dossier tr7, il ne me reste plus que les dossiers "psp", "pss", "bigfile.dat", et "dummy0", et ça rentre bien dans umdgen. Seulement maintenant j'ai écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je vois que ca parle d'un fichier dummy0,mais perso je ne l'avais pas dans mon dossier tr7,et aucun soucis de lag ou ecran noir que ce soit iso ou cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci beaucoup pour ce tuto, vraiment parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ben la j'ai reussi a reconstituer mon iso et dans le dossier tr7 ya que le dossier "pss" "psp" et le fichier "bigfile" mais quand je lance le jeu j'ai un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 il faut enlever le dummy0, essaie de le mettre en .cso ! moi il passe nikel ! mé chui cloqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je l'ai enlever le dummy0 je vais essayer de le metre en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant