guilouz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 3) Dézippez l'intégralité du RipKit dans "PSP_GAME\USRDIR\tr7" ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Guilouze t'a pas un truc pour decompresser directment les cso ? note : autre que PSP_iSO_Tool_v2 . chez moi il bug pour decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut J'ai le meme probleme que rocco56 a savoir que j'ai suivi toute les etapes du tuto .Resultat : Ecran au noir apres le logo PSP sans que la PSP reboot ( obliger d'enlever la batterie pour reboot ) Que faut t'il exactement enlever a part les fichier TXT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Les gars faut lire... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais c'est écrit comme ca mais ayant Winrar quand je veux dezipé ca me met extraire ici ou extraire dans le nom de ton dossier (je le connait plus) et si je fait extraire dans le dossier ca marche pas il fallait faire extraire ici dans le repertoire fr7. Ta sans doute raison mais la j'ai trop la tete dans le cu* je vais me mettre un supo et au dodo. J'en profite pour te repondre Guilouz je te remercie pour tout ce que tu fait pour metagames et la scene psp francaise j'adore aussi ton site ultimatepsp celui de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 excuse guilouz csizo converter c'est effectivement ce que j'utilisai mais j'avai pas vu qu'il fesait decompresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Désolé Guilouz mais ton ripkit ne fonctionne pas... > Avec UMDGen 3.02 > Ecran noir après le logo de Copyright ; > Avec VCDRomX > Ecran noir dès le lancement. Donc merci beaucoup, mais ça ne marche pas pour moi pour l'instant, je vais revérifier tout en détails ... [Edit] C'est bon ça fontionne, j'avais supprimé les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Normalement ca marche ! En tout cas ca ce lance c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mauvaises langues sabstenir : le patch marche nickel en FULL FR avec les cinématiques et les ziks : nickel par contre a l'étape ou il faut effacer des fichiers il faudrait mieux dire de tout effacer du dossier tr7 a part les dossiers : psp ; pss ; et evidemment le bigfil.dat qui est celui quon a renommé auparavant compressé en cso ca me fait 598Mo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi aussi ca marche impec !! Vous trouvez qu'il y a plein de ralentissement vous ? avec l'iso ca doit etre pluys rapide car moi j'ai pas noter de rallentissement note : je suis pas tres loin dans le jeu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant