GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 favorise la qualité plutot que la quantité !!! bon si c'est inaccesble pour toi apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Guilouz -> 1 - Enleve lui ces vetements et mets la en string comme ca l'iso sera plus légère. 2 - Fais la courir car la moto ou un autre véhicule c'est pesant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Est ce que c'est normal ca me dit fichier introuvable dans le fichier DOS. C'est quoi exactement l'endroit ou doit ce trouver les fichier DOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Guilouz -->11) Supprimez ensuite tous les fichiers .txt ainsi que le fichiers "bigfile.dat" présents dans "PSP_GAME\USRDIR\tr7" et renommez le fichier "NEW-BIGFILE.DAT" en "bigflie.dat" EraZoR --> petit faute a corriger sinon il va pas marcher le rip: "renommez le fichier "NEW-BIGFILE.DAT" en "bigfile.dat" et pas bigflie.dat LoL voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 vous ne savez pas pk quand je met les 2 fichier (psp_game et umd_data.bin) dans UMDGEN, le programme se quitte tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'avais le même problème avec les anciennes version. Tu utilise bien la 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non la 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci pour ce bon tuto ! Je test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 allez svp repondez moi j'ai envie de jouer a ce jeu pendant cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant