benja32 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu place ton psp_game et umd_data.bin dans la fentre blanche a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ouai mais sa fais bug tout le temps le logiciel, sa me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi quand je le lance Tomb Raider en iso bah écran noir et en fait dans le dossier "tr7" il me reste: "psp", "pss" et "bigfile" pourtant l'iso fait bien 692mo mais je pense que j'ai virer un truc en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi quand je lance le jeu ya l intro et je lance une partie sa charge bolivia et sa s éteint quelqun saurait quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut. moi j'ai trouvé plusieurs version qui rentrent sur une 1go mais le jeu plante au chargement de la partie. avez vous une idée ??? merci par avance. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 phantom-lord Moi quand je le lance Tomb Raider en iso bah écran noir et en fait dans le dossier "tr7" il me reste: "psp", "pss" et "bigfile" pourtant l'iso fait bien 692mo mais je pense que j'ai virer un truc en trop. Vérifie que ton fichier bigfile.dat soit en minuscule (l'extension aussi) Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 slt j'ai un problème le lien pour télécharger les prx est éxpiré et je voulais savoir si quel qu'un aurait un lien ou bien si une ame charitable voudrait bien me l'est uploader ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, ce lien là ne fonctionne plus qq"un peut en remettre 1 qui fonctionne ? merci Les PRX à remplacer: http://rapidshare.de/files/23234825/...d_EUR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Toujours pas d'âme chartiable pour m'aider ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tiens : http://www.zshare.net/download/prx-a-remplacer-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant