Aller au contenu

[TUTO] Ripper Tomb Raider Legend 692 Mo FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai enfin réussi après plusieurs essais à obtenir un Iso de Tomb Raider en 692M qui fonctionne.

Le problème venait du fichier bigfile.

IL faut renommer le fichier NEW-BIGFILE.DAT" en bigfile. L'extension .dat n'apparaissant pas je suis aller dans Outils puis Options des dossiers puis Affichage. Là il faut décocher l'option Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. A ce moment là vous obtenez bigfile.DAT qu'il faut renommer en bigfile.dat. Vous n'avez plus qu'à reconstruire l'Iso avec Umdgen et normalement çà devrait fonctionner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement parraitre pour une boulet mais bon... jme lance, j'ai fais tout le tuto, et maintenant faut recompilé le dossier en iso, et avec umdgen je sais pas comment faire, a chaque fois que je veux ouvrir un truc, c'est un iso qu'il faut choisir... donc comment une fois le dossier modifier le mettre en iso avec umdgen, merci de vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS PROBLEME :

 

voila dans toute ma vie PSPiène j'ai jamais rencontré ce probléme...

 

j'ai ma psp 1.5 , mon backup de TRL qui pèse 737 Mo en CSO , il reste 130 Mo de libre sur ma MS a ce moment la....

 

quand je le lance avec devhook, sa demarre je vois la scene d intro, jappuie start, je vois la page d'intro ou il est marquer "appuyer sur star" , j'appuie, je clique sur " lancer partie " , je choisi le niveau de difficulté...

 

et la sa charge (bolivie etc...) et sa me fait ECRAN NOIR avec en haut ecrit en caractere blanc : " Out of Memory requesting 2048 bytes (603312 total) " un truc du genre...

 

SI qqn a deja vu sa la faut m'aider......

 

je vous remercie de votre futur apport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ripkit a changer, c'est a dire, que maintenat plus de out of memory, et paf c'est bon. enfin bref pour ce a qui ca le fait encore, changer la langue du systeme 2.5 de devhook (changez en anglais).

PS : tu pourrez dire merci guillouz, bien sur, si c est moi qui t a aiguillé pour refaire le ripkit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...