djsky_03 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour tout ceux qui galère avec le ripkit et à qui sa ne marche jamais (comme moi par exemple), j'ai la solution ! Il circule sur Snowtigers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlogan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour ceux qui obtiennent un ecran noir alors qu'ils pensent avoir suivi correctement le tuto, ceela peut juste venir du faut que vous avez mal renommé le fichier NEW-BIGFILE.dat Moi j'avais ce probleme juste parce que je l'avaiS renomé en Bigfile.dat au lieu de bigfile.dat Majuscule fatale En tout cas le tuto est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi aussi j'avait un écran noir et j'ai lu ça page 4 "si vous ne voyez pas l'extension .dat c'est pas normal... est-ce que vous voyez l'extension de vos autres fichiers? style .avi ; .mp3... si c'est pas le cas allez dans : poste de travail ; panneau de config ; options des dossiers ; dzns la nouvelle fenetre qui souvre allez sur longlet affichage ; decochez la case : maésquer les extensions des fichiers dont le type est connu a partir de la vous verrez les extensions de tous vos fichiers..." Aprés réctification j'ai refait mon .iso et voila ca marche parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ah ok donc moi j'avais le meme probleme d'extension... je me refais un backup demain alors merci badak et l'autre forumeur qui m'a dit de changer les options des dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut moi le jeu se lance sans probleme mais quand je lance la premiere mission sa me met "out of memory" si quelqu'n a deja eu se probleme et a reussi a le regler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bon finalement j'ai reussi a lancer le jeu il fonctionne impéccable, apres avoir eu écran noir. Donc ce ripkit est NIKEL, merci. Le probleme venait donc des extensions .dat merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lorsque l'on nomme mal le fichier bigfile.dat, ça freeze a quel moment ??? Je pose la question parce que j'arrive bien a lancer le jeu, j'arrive au menu de depart, je peux aller dans le manoir, mais la console freeze au lancement de la partie Merci de l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonsoir. J'ai réussi en suivant le tuto et ce du 1ER coup, bravo à vous. J'ai néanmoins un petit soucis : J'ai bien la musique, le son en français, mais pas le son des pistolets (et surement d'autres) ça vous est déjà arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi j'ai un petite probléme avec tomb raider ! mon cso fait 598Mo je croit un truc dans le genre ! le jeux se lance avec devhook mais je peu pas accéder au mode histoire! etrange vu que je peut allez dans le manoir ! quand je lance le mode histoire j'ai un ecran noir ou alors j'ai un message du style not enougth memory 2048Mo necesary blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi itoo. Par contre au debut mon jeu etait vraiment lent comme posté aavant les videos sakadé etc... j ai refait l iso avec umdgen et la paf ca marche a pleine vitesse, mais dès que je lance le mode histoire PAF comme wiztitus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant