pithivier Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai enfin réussi à le faire fonctionner. J'ai tout refait à zéro, le backup, et tout le tuto à la lettre. Bopit96, j'ai fait ce que tu as dis ci-dessus : "si c'est pas le cas allez dans : poste de travail ; panneau de config ; options des dossiers ; dzns la nouvelle fenetre qui souvre allez sur longlet affichage ; decochez la case : maésquer les extensions des fichiers dont le type est connu " en effet ma case était cochée, je l'ai décochée. merci de ton aide et de tout le monde vous êtes des chefs (hein chef!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut j' ai suivi ta technique et sa ne marche tjs pas lancement du jeu impossible sa revien dans le menu et je vois la ptite video et le fond'ecran ainsi que la musique svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je quite le jeux avec home, la console plante. Une idée d'ou cela peut venir ? Une solution ? Sinon il marche impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ya pas moyen que quelqu'un envoi sa version toute prête par MP ^^ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ce serait trop gentil, disky_03 si tu recois qq chose envoie moi par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ouai si tu veux et le cheque de 1 000€ je le met a quel nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bah j'aurais pu prouver que j'ai l'original mais c'est pas grave. Moi cette methode ne marche pas pour moi, ecran noir et donc j'ai essayé 2 fois... Il parait qu'il y a deux versions du jeu. J'ai pris la mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben pourquoi tu te fait chier avec des version du net si t'a l'original. pis bon moi avec ma connexion en carton je risque pas de te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sivouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 wep moi aussi je l' iamerais bieen svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant