Aller au contenu

[TUTO] Ripper Tomb Raider Legend 692 Mo FULL FR


guilouz

Messages recommandés

bon le "bigfile" on met le .dat a la fin ou pas??

 

mopi je comprend rien la...

 

caar moi dan mon backup original , c est juste evrit "bigfile" et pas avexc le .dat , alors que dois-je faire? , fau absolument que je fasse apparaitre l extension pour que sa marche?

 

Putin saq saoul ces manipulation , je l ai nommé une foie avec le . dat et une fois sans rien et sa ne marche pas...pourtant le tuto est suivi a la lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa m'enerve trop aider moi dans tr7 , j'ai que 3 dossier aussi...tout est OK mais sa foire...

 

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question faut il effacer tous les fichiers dezipper

(Fra_language_rip_proper et les autres langues et les dossiers Only_movie_change,ExPERT-Plugins)?

 

[EDIT]

 

exact cetait une histoire de majuscule d extension mais par contre si on peut rajouter ca a la place dans le tuto je pense que ca serait mieu non?

 

11) Supprimez ensuite tous les fichiers .txt ainsi que les fichiers "ExPERT_v105.exe","dummy0","bigfile.dat",tous les"XXX_language_rip_proper",et dossiers  "Only_movie_change","ExPERT-Plugins"présents dans "PSP_GAME\USRDIR\tr7" et renommez le fichier "NEW-BIGFILE.DAT" en "bigfile.dat" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire mon post page 4 y a la réponse :

 

 

si vous ne voyez pas l'extension .dat c'est pas normal... est-ce que vous voyez l'extension de vos autres fichiers? style .avi ; .mp3...

 

si c'est pas le cas allez dans : poste de travail ; panneau de config ; options des dossiers ; dzns la nouvelle fenetre qui souvre allez sur longlet affichage ; decochez la case : maésquer les extensions des fichiers dont le type est connu

 

a partir de la vous verrez les extensions de tous vos fichiers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...