Aller au contenu

[TUTO] Ripper Tomb Raider Legend 692 Mo FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Pour ceux qui obtiennent un ecran noir alors qu'ils pensent avoir suivi correctement le tuto, ceela peut juste venir du faut que vous avez mal renommé le fichier NEW-BIGFILE.dat

Moi j'avais ce probleme juste parce que je l'avaiS renomé en Bigfile.dat au lieu de bigfile.dat

 

Majuscule fatale

 

En tout cas le tuto est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avait un écran noir et j'ai lu ça page 4

"si vous ne voyez pas l'extension .dat c'est pas normal... est-ce que vous voyez l'extension de vos autres fichiers? style .avi ; .mp3...

 

si c'est pas le cas allez dans : poste de travail ; panneau de config ; options des dossiers ; dzns la nouvelle fenetre qui souvre allez sur longlet affichage ; decochez la case : maésquer les extensions des fichiers dont le type est connu

 

a partir de la vous verrez les extensions de tous vos fichiers..."

Aprés réctification j'ai refait mon .iso et voila ca marche parfaitement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on nomme mal le fichier bigfile.dat, ça freeze a quel moment ???

 

Je pose la question parce que j'arrive bien a lancer le jeu, j'arrive au menu de depart, je peux aller dans le manoir, mais la console freeze au lancement de la partie

 

Merci de l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai réussi en suivant le tuto et ce du 1ER coup, bravo à vous.

 

J'ai néanmoins un petit soucis :

 

J'ai bien la musique, le son en français, mais pas le son des pistolets (et surement d'autres) ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petite probléme avec tomb raider ! mon cso fait 598Mo je croit un truc dans le genre ! le jeux se lance avec devhook mais je peu pas accéder au mode histoire! etrange vu que je peut allez dans le manoir ! quand je lance le mode histoire j'ai un ecran noir ou alors j'ai un message du style not enougth memory 2048Mo necesary blablabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...