MdT Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Faut monter sur le toit grace a la petite cabanne. Je vien de le finir. Il est sympa mais la camerafait chier. Pis la fin c'est du grand nimporte quoi. Sinon le manoir il roxxXX je veux la meme salle de gym qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 sa plante toujours pourtant j'ai suivi le tuto. la apres le chargement y ecrit : probleme memory,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 jarrive pas a recompiler mon iso. quand je met le dossier psp_game ds umdgen, celui se ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 prends vcd rom c' est beaucoup plus simple, si t' as un probleme, pm moi je t' aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mais je sais tres bien umdgen, c'est la premiere fois que sa me fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour je voulais savoir pk apres avoir bien suivi le tuto mon jeu ne fonctionne pas.Il fait pourtant bien 692 mo a la fin.Quand je lance le jeu il apparait un écran noir apres lécran psp.merci Jai éssayé en iso et cso mais cest pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lool j'sais peu etre pourquoi ton jeu y marche po regarde bien ton fichier bigfile.dat: si il est comme sa : BIGFILE.DAT ou bigfile.DAT et ben c normale que sa marche pooooo faut qui soit obligatoirement rennomer en : bigfile.dat en minouscoule ^^ aller essaye sa et tient nous o courant +9+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ça marche imperc merkiii ! Vivement le ripkit de talkman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 1 petite question hors sujet pour cruchot please : Est-ce que c'est toi qui a réalisé le tuto vidéo de l'ancien post de tomb raider ? si oui avec quel programme tu as réussi à enregistrer sur le disque dur, ce que tu faisais à l'ecran ? 5u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 57dark-link:merci j'avais pas fais gaffe, j'ai mis .DAT o lieu de .dat...Cé cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant