colas25 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol , ce qui est bien avec la new mise c'est que il n'y a plus de lag/plantage de console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Personnellement je trouve qu'une maj toute les semaines est un peu trop... Ne pourrais t'il pas le faire tous les mois et comme cela, son produit sera vraiment fini plutôt que tout reconfigurer toutes les semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol , ce qui est bien avec la new mise c'est que il n'y a plus de lag/plantage de console... Moi aussi j'ai fait des tests et je n'ai plus de plantage du tout,je peux enfin faire fumer la manette sans que le skin plante Ne pourrais t'il pas le faire tous les mois et comme cela, son produit sera vraiment fini plutôt que tout reconfigurer toutes les semaines... et je ne parle pas des releases de xbmc qui se tarde de passer en 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant