Dante Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Si il a tendance à freezer de temps à autre(surtout si tu changes de page très rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ah que t'inquiète ( ), ca déconne pas chez moi et pourtant une utilisation fréquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ben chez moi le skin a tendance à freezer quand je joue les Steeve Austin ......contrairement aux autres skins ou tu peux jouer les speed sans que quoi que ce soit freeze(mais bon bravo quand même à Blackbolt et sa team pour son taf monstre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le skin MC360 a eu une mise à jour il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ben c'est avec cette maj(la beta 0.97499)que quand je speed(changer de page très rapidement)qu'elle freeze,c'est pas très génant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tu as bien suivi ces instructions? Vous devez effacer entièrement le répertoire de MC360 dans le dossiers Skins et non pas remplacer (overwrite) les fichiers sans effacement. http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4758 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui j'ai tous fait mooourad j'ai complétement effacé le skin mc360 puis je l'ai remplacé par la beta 0.97499,j'ai même effacé les saves de xbmc pour avoir une installation propre(le 0face008 des dossiers saves UDATA et TDATA)j'ai même vidé le cache mais rien y fait quand tu tournes les pages très rapidement ça freeze(mais j'ai aucun problème avec les autres skins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour ce qui serait pas encore au courant,petite maj du skin c'est ici que ça se passehttp://blackbolt.x-scene.com/?p=downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'avaii même pas appliqué la précédente que ya déja une nouvelle, super ça m'évitera de perdre du temps surtout que je comptai le faire tt à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 LOL je fait les updates toutes les semaines lol mais la depuis deux mois plus rien!!! Trop balèze le skin, en plus mon cousin se vantaient de sa 360 et son superbe menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant