ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OK Merci JE vais regarder neuf pour voir C'est quel marque POwer Color? LeadTek? Tu t'es pas fait Arnaque Pour 155€ j'ai une 6800XT Neuve AGP 256mo de Memoire ENfin ca fait longtemps que je suis plus les cartes Graphiques Car avec toutes les versions Mais il me semble que XT c'est après GT Ou c'est pour ATI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Une 6800XT ... c'est au niveau d'une 6600GT quasiment ... Le "XT c'est mieux" c'est chez ATI, et le "XT c'est de la merde" chez nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OK Car je peux upgrader ma config c'est pour ca Voir l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est une XfX pour la marque et effectivement, chez nvidia, les XT c'est de la merde la 6600GT est même mieux que la 6800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant