bad wolf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je viens de recevoir ma 6800GT AGP alors dessus y a un Zalman VF700 qui est relié au +12V de la molex sur la carte y a aussi un bornier 2 points mais sur lequel y a rien de branché quand j'allume le pc, y a un bip long et aucun affichage je me suis gourré dans le branchement quelque part?? j'en doute mais bon, on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hm peut être qu'il y a une alimentation à brancher sur la carte graphique, et que ton alime n'a pas Tu pourrais faire une photo de ce bornier dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.ixbt.com/video2/images/asus-3/asus-6800gt-scan-front.jpg c'est comme sur celle là il est bien branché, apparement c'est pour le ventilo d'origine, mais moi y a un zalman qui se relie à une molex et de toute façon j'ai pas de coonnecteur qui irait dessus ... edit : oui, c'est bien pour le ventilo d'origine apparement http://www.enfinity.com/images/xfxgeforce6800gt.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hm vraiment étrange ton problème Ta essayé de RAZ ta carte mère avant de mettre ta new carte graphique ? car il se peut que le voltage et autre soit configuré avec ton autre carte et donc la changer comme ca ca ne va pas.... Démonte ton pc, enlève la pile de ta carte mère pendant 1 minute, remonte tout avec ta nouvelle carte et dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah je viens de voir que tu as un connecteur d'alimentation derrière ta carte graphique, et c'est là que tu dois brancher un certain connecteur d'alimentation, mais si ta pas la bonne prise fo changer d alime ou trouver un adaptateur si ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sur les 6800GT AGP il y a un molex simple ... pas de connecteur d'alim PCI-E ... donc ca devrait le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 rahh oui, y a une connexion molex à l'autre bout de la carte bon, je vais installer ça thanks les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 erf j'arrive trop tard ^^ eh oui sur cette magnifique carte qu'est la 6800 GT ta une molex au bout de la carte ( qui bouffe bien l'alim :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est un AGP d'après le premier post Tu l'as acheter combien et où? Sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui, une carte AGP je l'ai acheté sur ebay pour 195€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant