Aller au contenu

adaptateur reseau...fin de stock?!


thibe

Messages recommandés

J'ai lu ici et la que les adaptateur resau ps2 ne ce fabriquaient plus...Que Sony à arrêter de les faire justement pour ce qui nous intéresse nous, les Disque Dur!!

 

Mais est ce qu'il n'existerait pas de version "pirate" et j'espere aussi fiable que les vrai???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai trouvé un sur e-bay, je l'ai commandé ya 1h...

 

Je demandais sa, parcequ en fait je suis le cobay d'un groupe de copin, je me suis lancer dans l'avanture du DD sur ps2 et si sa marche chez moi, ils vont suivre, mais le stress, c'est que sa revient cher de commander sur le net, 15eur de frais de port par ci, 15 eur par la... sa va vite!

 

Et si ils doivent recommander sa par après sa aurait été plus rentable de commander en masse,tampis pour eux.

 

Sa aurait été chouette de pouvoir trouver sa dans des magasin d'informatique ou autre, mais bon...faut pas trop rêver

 

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai en stock en plus je profite pas pour les augmenter.

Ca vaut 30 euros + 5,50 euros de frais de port sur Metashop-fr.com

 

Mais quand on parle de stock limités il suffisait de faire des stocks avant...bon c'est vrai qu'avec Meta je savais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thibe t'as essayé d'en chercher un dans ta ville au moins ? à moins d'habiter dans un blem paumé, tu dois encore en trouver sans grande difficulté.

 

Pour le fait que l'adaptateur ne soit plus produit, la raison est simple : Sony ne fabrique plus que des PSTwo, alors pourquoi continuerait-elle à produire des adaptateurs réseau ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...