Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 G graver xii sur cd-rw mais ken l'home parle le son sacade , je bous demande ca car g pas envie de bouziller 1 cd ! ps je pense que c le cdrw qui deconne mais uner reponse merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut.. c est un dvdrip? le son saccade ptete a cause d une mauvaise gravure... cela me la deja fait sur un dvdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je vien de trouver : mon cd-rw utilise une method ultra speed et lorsque je selectionne 4x sa grave en 11 ou 12 x et ya des donnée qui sont dans le cd mais ki s'efface pas ! UNE SEULE SOLUTION , LA GRAVURE SUR CD-R !! MERCI SNOCYR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si c le jeu XIII patché nomod, chez moi il saccade aussi au niveau du son. Sinon, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 t malade YA PAS DNOMOD CHEZ MOI ? C DE LA RIPPER 2 DELUXE ET C bon ca passe la g graver sur cdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bah moi je l'ai gravé par alcohol sur dvd et chui po emmerdé!! pareil pour d'autre jeu.. ah oui sauf dbz budoken2 y passe po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Budokai 2 passe trés bien chez moi sur DVD-R bulkpak2x et ps2v3+ripper2deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 g pas encore testé les bulpaq en gravure 2X/1X Pasque qu'avec les princo je c que ca passe pas.. et pour dbz je crois que l'image est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant