Aller au contenu

aide je suis un peu largué

haka

Messages recommandés

Ah bon, il est toujours fabriqué par Sony, je pensais que non, excusez moi alors encore pour l'intox, décidément....

Pour mon avatar, je voie aussi qu'il pose problème pour certains, je vais essayer d'en trouver un moins bougeant !

Il bouffe du CPU ???? Comment ça ?

[my life perso tou le monde s'en branle un peu] en faite c'est bon j'ai mis la main sur une ps2 quasi neuve donc je vais voir pour l'adaptateur reseau[/my life perso tou le monde s'en branle un peu]

Psykos n'écoute pas ces mécréants , remet ton avatar allez hop hop hop

merci a tous en tous cas ; bitonio6 merci pour l'explication .

MDR, mécréants, tiens gueux, esponge !

Merci haka pour tes encouragement mais je préfére rester comme cela pour le moment (désolé pour les autres qui appréciaient)

Sinon, désolé aussi pour quelques erreurs dnas mes réponses mais la PS2 n'est pas vraiment mon fort alors je répéte ce que j'ai entendu....

Sinon, c'est bien que tu ai acheté une PS2 normale, comme ça, tu n'as pas besoin de faire trente six trucs pour pouvoir en profiter à fond...

.

Un mot sur cette histoire d'avatar: je fréquente certains forums qui ont un truc tout simple. On a une option dans son Profil "ne pas montrer les images des avatars", ça évite tous les débats, et c'est pratique pour ceux qui ont une petite connexion.

Ne serait-il pas possible d'avoir cette option dans le prochain Meta tout neuf ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M