gambino Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 "Ps : Gambino si tu te tapes ton délire tout seul et que ca te fais rire tant mieux je vois vraiment pas où tu veux en venir mais bon" ça devient tellement difficile de donner des explications . japonaise=sushi je suis sur que ça va pas t'avancer car tu n'as pas l'air trés au fait de certaines choses,mais au moins ça m'évitera de passer pour un con qui dit n'importe quoi. je te fais par de mon experience propre. avec ce jeu le dump que j'ai marche parfaitement avec daxiso(avec le changement de prx).mais pas avec devhook mais je ne veut utiliser que devhook. si tu appliques le fix de meetjoeblack (necessaire pour le faire passer avec devhook)sur le meme dump qui marche avec daxiso ça passe pas.car les prxs sont changés. la seule solution est d'utiliser le fix pour devhook sur un dump intouché.d'où le rapport avec le japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je n'arrive pas à patcher MGA2 euro avec le fix donné sur le topic [TUTO] DevHook v0.41d FR-Lancer de nouveaux jeux dans le tutorial il est ecrit, rename to original? quel nom dois-je donné à mon iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 "dans le tutorial il est ecrit, rename to original? quel nom dois-je donné à mon iso?" la réponse est dans ta question:original.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Dit comme ca gambino je comprends mieux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ah merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour tout le monde , voilà je voudrais faire tenir mon iso de meatl gear acid 2 EUR sur ma MS 512. Existe t il un ripkit ou si quelqu'un y est parvenu qu'a t il retirer ou changé dans l'ISO ? PS j'ai bien trouvé un ripkit pour la version US mais elle ne fonctionne pas pour la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Quand t'as un probleme de fix, essaye d'aller sur http://www.ps2nfo.com , ils les ont quasiment tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa fait un ans que je l'ai en fr en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'y suis deja allé mais j'ai pas trouvé de rip EUR pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant