Chouli Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour tout le monde, voilà je viens m'absenter et là je vois qu'on est passé de la page 67 à la page 115 !!!! concernant le devhook 0.41d je lis : - Metal Gear Acid 2 [EUR] (avec le fix de meetjoeblacks, sauvegardes fonctionnelles) problème : je fais une recherche : nada et j'ai commencé à lire les posts mais bon là je fatgue Une bonn âme pourrait elle me donner le lien de ce fix , SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Fallait demander sur le meme topic Sinon j'ai pas le fix Regarde sur PS2NFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tiens le voila: http://rapidshare.de/files/22738990/MGA2_EUR_PATCH_FIX.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci les guilouz, le probleme du topic c'est qu'il commence a devenir immense en terme de post ....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Chouli--->T'as du créer une immense honte chez le MetAcreW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Chouli -> Eh ? on peut encore poster dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si c'est pour patcher le meme iso qui a subi la modif de prx,c'est meme pas la peine d'y penser. il faut utiliser le patch de meetjoeblack sur un iso intouché. et en plus d'etre intouché il doit faire 874 mo. alors comme il y a différente maniere de faire un dump,il y a une chance sur 2 que tu choisisses la mauvaise.enfin j'me comprends mdrrrrrrrrrrr le bon dump est celui à la mode japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Eh les gars je vous . J'étais absent durant la semaine, j'ai pas forcement le temps de lire 40 pages de post. A bon entendeur salut (en plus laissez tranquille la METACREW je vois que vous n'en faites meme pas partie, mdr) Ps : Gambino si tu te tapes ton délire tout seul et que ca te fais rire tant mieux je vois vraiment pas où tu veux en venir mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 en plus laissez tranquille la METACREW je vois que vous n'en faites meme pas partie, mdr C'est plutot toi qui devrais laisser tranquille la MetAcreW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant