SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 iochy a écrit: SOLDIER_no_Sephiroth ton lien mene sur le catalyst 6.5 c le meme que tu trouve chez ati non ? Plus ou moins, c'est une personne à part qui fait ses versions de pilotes catalyst à partir du kit de développement fait par ATI, ça permet d'optimiser les drivers selon ce qui est attendu pour les drivers Omega le jeux pour CS par exemple, il y a d'autres versions aussi, l'avantage c'est qu'il y a des petits utilitaires avec, dans le catalyst d'ATI il n'y en a pas. Sinon je me corrige, et la prochaine fois je cliquerai sur les liens donnés, Realtek c'est bien les pilotes de ton contrôleur audio intégré, qui n'est sans doute pas sur le site de VIA arena. Mais sinon est ce qu'il te reste la partition "caché" qui permet de la réinstallation par défaut comme à sortie d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais sinon est ce qu'il te reste la partition "caché" qui permet de la réinstallation par défaut comme à sortie d'usine C'est ce que je dis depuis le début. non je ne pouvais plus me servir de la restauration systeme Pas la restauration mais la "réinstallation destructive".Tente F10 au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Via/S3 Unichrome IGP display drivers j'ai fait une ptite recherche sur google et a date il semblerais que c'est les drivers, alors es-tu sur que ta une graphique ati radeon 9200 integrer. si jamais ta la change donne nous le model de ta carte mere. histoire de metre au clair. hey ca rime.. lol oups.. passon on est vendredi, j'ai juste hate de finir de travaillé.. lol [edit] je vien de comprendre.. sur se site, il parle des spect de ta carte http://www.priceminister.com/offer/buy/3903679/Packard-Bell-iMedia-4825-Les-SIMS-Pack-Tour-1-x-Athlon-XP-2800-2-08-GHz-RAM-256-Mo-DD-1-x-160-Go-DVD%B1RW-DVD-Modem-Res-EN-Fast-EN-Win-XP-Home-Moniteur-17-TFT-Ordinateur-de-bureau.html y'a une place que c'est écris jeux de puce --> VIA UniChrome KM400 et plus bas ta carte video ta radeon. conclusion je crois que qu'il y a un genre de chipset dédier au video qui est VIA UniChrome KM400 donc forcément obliger d'installer le driver VIA UniChrome et ensuite t'installe ta radeon soit sur ton site packer bell, ou ATI. En gros tu as fais le contraire c'est pour ca que ca marchais pas. voila [edit] personnellement quand je monte un system en premier, je met au debut les drivers de la carte mere, les chipset via 4 in 1. et apres peux importe la video ou le sound. te rappeler de metre les drivers via mon VIA UniChromeen premier et ensuite les drivers de ta radeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci de vos reponce je me suis servis de everest home edidion pour trouver les reference de mes periferiques sa ma dis que ma carte mere est une msi ms-6786 apparamant pas referencer chez msi ? il ma dis que la carte graphique etait une 9200 mais elle n'est pas integrer il y a une autre carte graphique ingrer a la carte mere mais en plus il y a la 9200 dont ont se sers le premier pilote que j'instal a chaque fois c bien le Via Hyperion 4-in-1 drivers 4.48v de chez packard bell ensuite j'ai essayer plusieurs possibilite le pilote de chez packard bell et celui de ati et a chaque fois sa plante je n'est plus la partition de 5 go pour la restauration je pensais qu'elle me servais plus a rien alors je les virais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 A ce que j'ai cru comprendre tu as un jeu de chipset KM400, donc il te faudrais ce driver la: http://www.viaarena.com/Driver/VIA_HyperionPro_V508A.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci the jack mais c un pilote de carte mere je l'instal a quelle moment avant ou apres le pilote de chipset de packard bell ? encore merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ca remplace celui de packard bell donc tu l'oublies celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bon merci de l'info je devrais partir avec ce pilote de carte mere et ensuite le catalyst 6.5 de 35 mo de chez ati la sa devrais marcher comme sa et pour ce pilote de son je le met a la fin celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Perso je dirais dans l'ordre : - Driver Chipset - Driver Son - Driver Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 me revoila desoler de ce silence des petit souci ne m'ont pas permis de m'ocuper de cette ordinateur je continu a avoir des probleme avec mes pilotes graphique the jack j'ai suivi ton conseil en me servant de ton pack mais sa ne ma pas beaucoup avance l'image reste nickel (pas en 16 couleurs) mais sa fais comme si l'ecran etait trop petit je ne vois plus l'heure ni demarrer je ne sais plus quoi faire merci de voter aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant