jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il faut regler l'affichage de ton ecran dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui daccord mais c pas normal que je reste en 800*600 ? quel reglage tu veux que je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben si tu es en 800*600 ... met toi en 1024*768 au minimum quoi Les reglages de l'ecran sont tout ce qui est position de l'ecran, taille verticale, taille horizontale... tout ca pour que l'affichage "épouse" les contours de ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 franchement je viens d'en faire plusieurs de reglage j'ai un ecran 17" et je me susi mis en 1280*720 mais sa me semble bizarre c la 1 ere foi que j'ai a galerer comme sa pour regler un ecran d'abitude il se fais tout seul ? on vera je sais pas si c normal si ta un dernier conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Les écrans "récents" ont tous une option "Réglage Automatique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 sa viens peut etre de l'ecran on vera avec celui du collegue se que sa va donner en tout cas pour le moment sa a l'air de marcher merci pourvos coup de mains et conseil c simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 par contre vous savez se que c un controleur pci de communications simplifiées ? c ma seul periferique en jaune dans e gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 esce que ta carte mère integre un modem téléphonique???? Si oui je crois que c'est ca ton controleur pci de communications simplifiées. Conclusion il te faut installer les pilote du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'aurais tendance a dire la même chose que toi Hardlock ... mais son modem est censé etre sur port CNR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui c vrai j'y penser plus a celui la je vais le chercher chez packard bell je sais qu'il y est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant