Aller au contenu

probleme pilote pacarbell

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous voila mon souci je depanne un collegue qui a un packard bell le pc rebouter tout le temps impossible de faire une recuperation du system

j'ai donc pris son hdd recup les donné et formater le tout

sur le site de packard bell on trouve les pilotes grace au numero de serie mais se qui me pose probleme c la carte graphique ati radeon 9200 si je vais chez ati et que je prend le catalyst 6.5 je me retrouve en 16 couleurs et pareil avec le pilote de chez packard bell sauf qu'il a un executable de 2.40 moqui ratrape la qualite mais je sais pas si le pilote et vrement installer sa m'embete d'y rendre le pc comme sa

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=103101850007&t=2007

voila le lien ou 'ai recup les pilote on vois l'executable qui je crois sert normalement a la carte graphique qui est integrer a la carte mere

merci de votre aide

Les PackardBell sont équipés d'une réinstallation destructive du système.C'est ce que t'as fait?Dans ces cas là l'OS,les pilotes,etc... sont réinstallés automatiquement.

Dans le cas où tu n'ais pas fait ça:

Prends d'abord les pilotes chez "PackardBell".Après "upgrade" avec ceux d'ATI.

non je ne pouvais plus me servir de la restauration systeme le pc redemarer tout le temps j'ai juste pu recup c donné perso en branchant son disque dur en esclave sur mon pc en suite j'ai formater et reinstaller l'os

sur le site de packard bell tout les pilote sont bon sauf pour la carte graphique qui me donne une image en 16 couleurs et pareil pour la derniere version de chez ati le catalyst 6.5

merci de vos reponse

hardlock75 oui c de se pilote dont je parler je sais pas pourquoi quand je le met il retabli l'image comme il faut

robocop tu veux parler du gestionnaire de peripherique ? j'ai verifier et il y a aucune peripherique en jaune

meme apres l'instal de windows je n'ai que l'audio qui est en jaune en faite

Bonjour Iochy, pour la Radeon 9200, essaie ce pilote là:

http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

Pour le son, c'est sans doute un chipset sonore sur la carte mère, va sur le site de via arena et cherche après quelque chose comme Realtek AC97.

Il faudrait voir aussi pour télécharger le pilote de ton écran.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M