lufio Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui j'aimerai savoir aussi car je doit en acheter une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 itchy, prends les fuck avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah oui, faut les prendre avec le sourire Trop fort yannovitch ! Sinon, toujours pas d'adresse pour les XBox 360 à 300 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hello pour les xbox a 300 euro j habite dijon et je l ai chopé dans un petit magasin et n ont pas une grande chaine les mecs reparent toutes les consoles du coin j ai une question d ailleur quand il me la vendu il ma dit qu il m avait mis les dernieres mise a jour ( du style utilise les jeux xbox ) est ce que ca pose un probleme au flash du lecteur pour les backup ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Non cela ne pose aucun problème c'est juste que tu pourras jouer à plus de jeux XBox première du nom en plus ! C'est tout ! (mais bon faut suivre la même méthode que pour les jeux 360 avec dvd double couche donc pas trop intéressant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant