KIFFER Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour alors voila deouis quellque temps sur mon poste de travaille je n'est plus les lettre qui détermine mes disque amovible et sa me fait bien chier car je connecte un webcam ou mon tel portable il y a bien la ptite musique de fon comme quoi il est connecté mais n'apparer pas dans le poste de travaille svp pourier vous m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Regarde dans le gestionnaire de périphériques si t'as un point d'exclamation jaune.Dans ce cas là Clic Droit sur le matos en cause-->Désinstaller-->Puis tu réinstalles le matos avec les derniers drivers. Pour ton problème de lettres,utilise le Gestionnaire de Disque.Clic Droit sur le Poste de Travail-->Gérer-->etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci mais non je n'ai pas de point d'exclamation jaune c'est pour cela que je trouve sa bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca te fait ça avec n'importe quel "amovible"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui sauf mon modem internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tente de réparer XP.Sinon fais un ghost et formate.A la limite défragmente et nettoie ta BDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Mais euh j'ai jamais eu ma webcam dans le poste de travail.... Je crois qu'aucune webcam n'y apparrait, seul certain peripherique y sont représenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Que je suis . Bien sûr une WebCam(Edit:pas toutes, voir image) n'apparait pas dans le Poste de Travail.Par contre dans le gestionnaire de périphériques oui.Merci DjE_ThE_BoSS. Tes amovibles fonctionnent KIFFER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 kira l'image c'est une webcam dans le post de travail? Si oui jamais vu ca! Mais sinon normal qu'il n'y est pas de lettre seul les stocage (lecteur, disque dur,...) en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 kira l'image c'est une webcam dans le post de travail? Oui.Essaye: Affichage --> Réorganiser les icones par et là tu mets "type" et tu coches aussi "afficher par groupe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant