oMc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Cruchot > +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est bizarre car moi j'ai fais un dump de mon umd SOCOM Eur avec fastloader, je l' ai reconstitué avec la commande Dos et ça passe nikel. Aucun probléme pour les campagnes et les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Effectivement, Celà marche maintenant parfaitement avec Devhook. Merci a tous. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vu que ça parle de Socom, j'ai essayé hier d'y jouer en infrastructure, et ça ne marche pas (impossible de se connecter sur un des 2 serveurs). Et vous ? PS: 1.5 + DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben moi ça marche nickel mais c'est vrai que des fois les serveurs deconnent je sais pas, quand c'est comme ça je reboot ma PSP et la ça marche, va comprendre..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour a tous, J'ai mis un peu de temps a faire les deux premiers niveaux. Par contre quand je passe au 3 e niveau la console s'arrête. Quelqu'un a t'il une idée. PS: Le jeu fonctionne nickel sur les deux premiers niveaux, avec les saves..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant