TortueNinja Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, je sais que le sujet à déjà été souvent abordé mais je ne trouve pas de réponse à mon probleme. Situation. - Je fait un dump de mon Umd avec fast loader? - J'utilise Daxiso ave l'iso ou sa version Dax. ou - J'utilise Devhook avec l'iso ou sa version Ciso. Dans le meilleur des cas (en fonction du réglage choisi) la console reboot, je vois l'icone de l'Umd de Socom, puis c'est l'écran noir. Je ne dois pas être trés loin de la solution, mais il me manque peut être quelque chose. Si vous utilisez ce jeu, pouvez vous m'expliquer comment? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Tu as chercher???? c'etait direct le premier choix Et voila les patch https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 ON DIS QUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Merci Vicos, Celà fonctionne. A force de chercher je m'étais focalisé sur Devhook et Daxiso et leurs contenus divers... sans jamais m'interresser a ce qu'était un fix. Maintennt je sais. Merci encore pour la promptitue et la qualité de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vicos, J'ai parlé un peu trop vite. Deux problèmes: - Il semblerait qu'il soit impossible de créer un profil et de l'utiliser avec une sauvegarde. - Quand je lance une mission en mode campagne, le jeu se fige et la console reboote. Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 A oui! Faut que tu télécharge une sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ok, j'en ai mis une mais le jeu ne la détecte pas. Une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est que tu l'a pas bien mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ou que t'as pas dl une sauvegarde du bon pays. Si ton socom est US il te faut une save US etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 pourquoi ce prendre la tete devhook le lance sans modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je pensais que tout le monde connaissait ce site et ce programme mais apparament non. http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/928395.html ça concerne socom bien sur,mais suffit de retourner au menu pour trouver tous les jeux. pour le programme il vous faut vous débrouiller le log PSP ACTION REPLAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant