caros Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 BONJOUR JE VEND PSP 1.50 EUROPEENNE !!! RARE CONTENUE DU COLIS : - boite d'origine value pack avec ses accessoires - 2films ( spiderman fr + steamboy fr ) - sacoche pour psp - sacoche UMD (5) - stand chargeur lumineux AUCUN RAYURE SUR LA PSP ET NI SUR L'ECRAN PROTEGE ECRAN MIS DEPUIS LE DEBUT DE L'ACHAT !! 3 pixel mots mais ne gene en rien !! Le tous pour 260 euros frais de port compris cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pas de jeux ni de MS 320€ Bonne chance Tu aurais du regarder les autre annonces avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ben j'ai une surprise avec !!! j'ai oublie de le rajouter ça lol !!! ben pour le ms , il ya le ms d'origine 32 mo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Surprise?? ca serait pas le sac par hazard?? Pour la range UMD c'est celui de Sony Sinon 320€ c'est cher je te le dit franchement Essaye sur Ebay Sinon contre une PS2? +€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non la surprise c pas du tous ça , mais je ne peux le dire ici ce que sais je l'ai mis sur e bay aussi !!! merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 JE MET EN PLUS UN STAND CHARGEUR !!! LE TOUS POUR 300 euros fdi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 a mon avis ta surprise c'est un cd avec des jeux psp dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je rappelle que c'est illégal sur ce forum (surtout si c'est un pretexte pour vendre une psp 300 €). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant